le forum de space pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de space pokémon

notre forum de space pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pokémon shiney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassy-chan
membre
cassy-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29

pokémon shiney Empty
MessageSujet: pokémon shiney   pokémon shiney Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

C'est ici que vous pourrez parler de tous vos shiney, de vos futur conquêtes de shiney, des shiney que vous voudriez avoir, des questions au sujet des shiney etc... ^^

Version :
Rubis

Nom du pokémon quand je l'ai eu : Arcko

Niveau : 5

Temps pour l'avoir : entre 4 et 5h

Cours récit de l'obtention : Eh bien il été vers midi et je me suis dit : Je veux un pokémon shiney >.< alors j'allume ma rubis et je commence les reset devant le sac du professeur (j'avais sauvegardait devant son sac) et au bout de 4 ou 5h de jeu, sa commence à me gaver (j'étais pas très patiente à l'époque ^^") et j'était sur msn avec ma mère (j'étais en vacances chez ma soeur). Ma soeur été à côté de moi avec un verre de cidre. D'un coup, je vois des étoiles autour d'un arcko et je le vois d'une couleur différente, un arcko bleu et rouge ! Je commence a stresser de peur de faire une connerie comme faire tomber la DS ou un truc comme ça et je me grouille de battre le pokémon qui attaque le professeur. Après l'avoir battu, j'attends la fin du discours du prof' et je sauvegarde. Folle de joie, je pique le verre de cidre à ma soeur et je bois tout d'une traite (j'étais folle ! je déteste ça et j'en boit un verre moi O.O) Et voilà mon petit arcko shiney capturer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
paupaudi
chef animatrice
paupaudi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: pokémon shiney   pokémon shiney Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:01

tu as de la chance, moi je suis tout le temps en train d'en chercher mais j'en trouve jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rpg.forumsactifs.com
cassy-chan
membre
cassy-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29

pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: pokémon shiney   pokémon shiney Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

c'est plus de la patiente que de la chance ^^ c'est claire sa gave au bout d'un moment mais bon si je veux des shiney j'ai pas trop trop le choix XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: pokémon shiney   pokémon shiney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de space pokémon :: Pokémon :: Pokémon en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser